Crowne Plaza Vilamoura - Algarve

Rua do Oceano Atlantico8124-478VilamouraPortugal
Hôtel
Chargement
Voir plus d'hôtels

Crowne Plaza Vilamoura - Algarve - À propos

Le Crowne Plaza Vilamoura - Algarve est un 5 étoiles avec vue sur la plage de Vilamoura.

Ses 323 chambres et suites disposent toutes d'un balcon privé avec vue panoramique, d'une télévision à écran plat, de la climatisation, d'un coffre-fort, du Wi-Fi gratuit, d'un minibar ainsi que d'une machine à café et thé. Un accès au spa est également offert pour les suites, dont la plus luxueuse comprend une cuisine et un bain à remous.

Le Crowne Plaza Vilamoura - Algarve offre un accès direct à la plage et abrite piscine extérieure, espaces verts, piscine pour enfants, terrain multisport, putting green pour les golfeurs, club pour enfants, spa avec piscines, sauna, hammam et salle de fitness, salles de réunion et parking gratuit. L'hôtel organise en outre des transferts vers l'aéroport.

Le petit déjeuner est inclus et l'hôtel compte plusieurs bars et restaurants, dont le Caravela et le Cataplana.

L'hôtel est à deux minutes à pied du casino et à 700 mètres de la marina de Vilamoura.

Contact

Rua do Oceano Atlantico, 8124-478, Vilamoura, Portugal
Téléphone : +351(289)381600 | Fax : +351(289)381652 | Site officiel

Principaux services

  • Gratuit Wi-Fi (hall)
  • Gratuit Wi-Fi (chambres)
  • Piscine
  • Spa
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Clim
  • Restaurant
  • Bar dans l'hôtel
  • Salle de fitness

Tous les services

Équipements de l'hôtel

  • Accès direct à la plage
  • Activités organisées
  • Ascenseur
  • Bagagiste
  • Bar dans l'hôtel
  • Bar de piscine
  • Blanchisserie
  • Centre d'affaires
  • Centre de bien-être / Spa
  • Chambres non-fumeurs
  • Coffre-fort
  • Coiffeur
  • Concierge
  • Enregistrement express
  • Navette aéroport
  • Parasols
  • Parking
  • PC avec accès Internet
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Réception 24 h/24
  • Restaurant
  • Salle de conférence
  • Salle de fitness
  • Service d'étage 24h/24
  • Service de chambre
  • Serviettes de plage
  • Terrasse
  • Transats
  • Wi-Fi dans le hall d'entrée
  • Wi-Fi gratuit (hall)

Équipements des chambres

  • Bouilloire électrique
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre dans chambre
  • Matériel de repassage
  • Miroir grossissant
  • Salle de bains - Baignoire
  • Salle de bains - Douche
  • Sèche-cheveux
  • Téléphone
  • Télévision
  • Télévision par câble
  • Ventilateur
  • Wi-Fi (chambres)
  • Wi-Fi (chambres)

Bien-être / Spa

  • Bain à remous
  • Bain de vapeur
  • Bains turcs / Hammam
  • Institut de beauté
  • Massage
  • Sauna

Accessibilité

  • Accès handicapés
  • Parking pour handicapés

Séjour enfants

  • Baby-sitter
  • Club enfants
  • Parc de jeux

Arrivée / Départ

  • Arrivée : 15:00
  • Départ : 12:00

Points forts

Un emplacement de rêve

La situation géographique de l'hôtel, face à la mer et à proximité immédiate des commodités de Vilamoura, a séduit les hôtes, qui n'ont eu que quelques pas à faire pour profiter de cet environnement balnéaire.

Gentillesse du personnel

Le personnel semble avoir conquis les voyageurs, qui n'hésitent pas à le décrire en des termes très positifs : "gentil", "agréable", "disponible", "discret"... Le service fourni par l'équipe de l'hôtel s'est donc révélé être à la hauteur des attentes des hôtes.

Chambres confortables

Les voyageurs ont apprécié le confort offert par les chambres, qui s'avèrent à la fois spacieuses et agréables. Ils ont notamment aimé le grand lit et la luminosité de cet espace, d'où ils ont en majorité également pu profiter d'une vue panoramique sur la mer.

Points faibles

Trop de choses payantes

Les hôtes ont été surpris de devoir débourser de l'argent pour certaines prestations, comme la location de transats sur la plage, les capsules de café ou encore l'accès à la piscine intérieure. Selon eux, des tarifs préférentiels ou dégressifs pour les visiteurs seraient bénéfiques.

Beaucoup d'attente

Plusieurs hôtes ont trouvé les temps d'attente (au restaurant, au café, à la piscine pour obtenir un transat) assez longs et ont dû faire preuve de patience dans ces moments-là. Ils estiment donc que l'hôtel devrait faire en sorte de rendre le service plus fluide et plus rapide.

Évaluation générale

Évaluation trivago Rating Index ® basé sur 1545 avis sur le web
8,5 /10
  • ebookers.fr
    9.5 /10
  • autres sources
    8.0 /10
8,5 sur 10 basé sur 1545 évaluations