Monsigny

17 avenue Malaussena06000NiceFrance
Hôtel
Chargement
Voir plus d'hôtels

Monsigny - À propos

L'hôtel Monsigny est un établissement trois étoiles entièrement rénové en 2015, situé à sept minutes à pied de la gare de Nice et à environ 1,5 km de la Promenade des Anglais.

L'hôtel offre 56 chambres refaites à neuf et insonorisées (double vitrage), disposant de la climatisation, d'une salle de bains en marbre et du Wi-Fi gratuit.

Le Monsigny se trouve dans une bâtisse de charme accessible aux personnes à mobilité réduite et propose un petit-déjeuner buffet à volonté ainsi qu'un bar avec vue à 360° situé sur le toit-terrasse.

On peut de plus petit-déjeuner, dîner ou déjeuner au restaurant de l'hôtel qui fait aussi bar-lounge. D'autres options de restauration aux alentours : le Cok Bafa, l'Anis Étoilé et la Gauloise.

La plage et la Promenade des Anglais sont accessibles en 20 minutes à pied ou en dix minutes en tramway. Le musée national Marc Chagall est à dix minutes à pied.

Contact

17 avenue Malaussena, 06000, Nice, France
Téléphone : +33(0)493882735 | Fax : +33(0)489749160 | Site officiel

Principaux services

  • Gratuit Wi-Fi (hall)
  • Gratuit Wi-Fi (chambres)
  • Piscine
  • Spa
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Bar dans l'hôtel
  • Salle de fitness

Tous les services

Équipements de l'hôtel

  • Animaux acceptés
  • Ascenseur
  • Bar dans l'hôtel
  • Bar de piscine
  • Chambres non-fumeurs
  • Coffre-fort
  • Parasols
  • Réception 24 h/24
  • Restaurant
  • Terrasse
  • Transats
  • Wi-Fi dans le hall d'entrée
  • Wi-Fi gratuit (hall)

Équipements des chambres

  • Bouilloire électrique
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre dans chambre
  • Internet
  • Matériel de repassage
  • Salle de bains - Douche
  • Sèche-cheveux
  • Télévision
  • TV à écran plat
  • Wi-Fi (chambres)
  • Wi-Fi (chambres)

Bien-être / Spa

  • Bain à remous

Accessibilité

  • Accès PMR

Séjour enfants

  • Lit bébé / enfant

Arrivée / Départ

  • Arrivée : 15:00
  • Départ : 11:00

Points forts

Du neuf !

De nombreux avis ont noté que l'hôtel avait été rénové récemment et que les chambres et l'établissement dans son ensemble étaient propres et en bon état et affichaient un design moderne et neuf.

Des sourires bienvenus

En outre, beaucoup de voyageurs sont apparemment très satisfaits de l'accueil qu'ils ont reçu et font l'éloge d'un personnel agréable, aimable et sympathique, en plus d'être polyglotte.

L'effet rooftop

Cerise sur le gâteau, le bar « rooftop » sur le toit-terrasse de l'hôtel a conquis de nombreux voyageurs, ravis par le cadre et la vue à 360° sur Nice et ses alentours.

Points faibles

Un service à revoir

Petit ombre au tableau de l'établissement et de son bar rooftop, le service, qui semble pouvoir être amélioré, notamment en matière de rapidité et d'efficacité. Certaines de ces critiques ont aussi été formulées à l'égard du restaurant.

Plus de place

La majorité des complaintes venant des hôtes se concentrait sur la taille des chambres, visiblement trop petites. De nombreux voyageurs se sont trouvés à l'étroit et regrettent le manque de place et de rangement.

À l'étroit

Les chambres ne sont apparemment pas les seules à souffrir de cette critique : plusieurs avis voyageurs ont en effet mis en avant l'exiguïté de l'ascenseur, qui peut provoquer un sentiment de claustrophobie chez certaines personnes.

Évaluation générale

Évaluation trivago Rating Index ® basé sur 442 avis sur le web
8.1 /10
  • ebookers.fr
    7.0 /10
  • autres sources
    7.7 /10
8.1 sur 10 basé sur 442 évaluations