Novotel New York Times Square

226 West 52nd Street10019New YorkEtats-Unis
Hôtel
Chargement
Voir plus d'hôtels

Novotel New York Times Square - À propos

Le Novotel New York Times Square est un établissement quatre étoiles situé à New-York, au cœur de Manhattan.

L'hôtel possède 480 chambres spacieuses et contemporaines, réparties sur 33 étages. Elles sont équipées d'un bureau, d'un mini-bar, d'un coffre-fort, d'une télévision LCD de 116 cm, d'une station d'accueil pour iPod, et d'une salle de bain moderne avec douche ou baignoire.

Une salle de sport avec équipements high-tech, des jeux-vidéos dans le lobby, mais également deux salles de séminaires sont à disposition des voyageurs. Par ailleurs, l'hôtel dispose d'une terrasse avec vue panoramique sur le quartier de Times Square.

L'établissement abrite un bar à cocktails, ainsi que le restaurant Supernova, où la gastronomie américaine et les dernières tendances du fooding new-yorkais sont mises en avant. Par ailleurs, un petit-déjeuner buffet est proposé aux hôtes chaque matin.

Le Novotel New York Times Square est situé à six minutes à pied de Times Square, et à dix minutes de marche de Central Park et du Rockfeller Center.

Contact

226 West 52nd Street, 10019, New York, Etats-Unis
Téléphone : +1(212)3150100 | Fax : +1(212)7655365 | Site officiel

Principaux services

  • Gratuit Wi-Fi (hall)
  • Gratuit Wi-Fi (chambres)
  • Piscine
  • Spa
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Clim
  • Restaurant
  • Bar dans l'hôtel
  • Salle de fitness

Tous les services

Équipements de l'hôtel

  • Animaux acceptés
  • Ascenseur
  • Bagagiste
  • Bar dans l'hôtel
  • Blanchisserie
  • Centre d'affaires
  • Chambres hypoallergéniques
  • Chambres non-fumeurs
  • Coffre-fort
  • Concierge
  • Enregistrement express
  • Parking
  • PC avec accès Internet
  • Réception 24 h/24
  • Restaurant
  • Salle de conférence
  • Salle de fitness
  • Service de chambre
  • Terrasse
  • Wi-Fi dans le hall d'entrée
  • Wi-Fi gratuit (hall)

Équipements des chambres

  • Bouilloire électrique
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre dans chambre
  • Internet
  • Literie hypoallergénique
  • Matériel de repassage
  • Réfrigérateur
  • Salle de bains - Baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Téléphone
  • Télévision
  • Télévision par câble
  • Télévision satellite
  • TV à écran plat
  • Wi-Fi (chambres)
  • Wi-Fi (chambres)

Bien-être / Spa

  • Bains turcs / Hammam
  • Massage

Accessibilité

  • Accès handicapés
  • Sourds et malentendants
  • Voies avec rampes d'accès

Séjour enfants

  • Lit bébé / enfant
  • Parc de jeux

Arrivée / Départ

  • Arrivée : 15:00
  • Départ : 12:00

Points forts

Emplacement idéal

Pour la majorité des voyageurs, l'emplacement de l'hôtel constitue un atout incontournable du séjour. Ils qualifient la localisation de parfaite pour découvrir les principales attractions new-yorkaises, insistant sur le fait que l'établissement est situé à quelques minutes à pied de Times Square et de Central Park.

Personnel professionnel

Beaucoup d'hôtes soulignent le professionnalisme du personnel, des concierges en particulier. Ils précisent en effet avoir eu affaire à un staff à l'écoute des clients, efficace et particulièrement réactif en cas de besoin, ne serait-ce que pour résoudre un problème de télévision.

Chambres spacieuses

De nombreux voyageurs constatent que les chambres et les salles de bains sont grandes, et d'ailleurs spacieuses par rapport à l'offre hôtelière de New-York. En outre, certains précisent que leur surface est plutôt conforme à la présentation qui est faite sur le site internet de l'hôtel.

Points faibles

Le prix du petit-déjeuner

La plupart des hôtes regrettent que le tarif du petit-déjeuner soit beaucoup trop élevé. Ils précisent que cela alourdit particulièrement le budget lorsque l'on séjourne à l'hôtel en famille.

Manque de luminosité

Beaucoup de voyageurs se plaignent du manque de luminosité dans certaines parties communes de l'hôtel, telles que le hall d'accueil, mais également dans les salles de bain.

Quelques attentions à revoir

À ce prix, les attentes des clients sont assez hautes. C’est pourquoi la direction serait bienveillante d’inclure dans les chambres une corbeille de fruits, une bouilloire ou encore quelques bouteilles d’eau pour permettre à ses hôtes de se sentir à l’aise.

Évaluation générale

Évaluation trivago Rating Index ® basé sur 5670 avis sur le web
8,7 /10
  • ebookers.fr
    8.5 /10
  • autres sources
    8.6 /10
8,7 sur 10 basé sur 5670 évaluations