Falfes

Calle Juan Olias, 1528020MadridEspagne
Hostal
Chargement
Voir plus d'hôtels

Falfes - À propos

L'hôtel Falfes est un établissement récent 1 étoile, installé dans le quartier madrilène de Cuatro Caminos, à 22 minutes en métro de la Puerta del Sol.

L'hôtel propose aux voyageurs plusieurs types de chambres, dont des chambres simples avec salle de bain commune et des chambres doubles avec salle de bain privative. Tous les hébergements disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision avec écran plat.

La réception de l'hôtel Falfes est ouverte 24h/24. L'établissement possède par ailleurs une petite terrasse ainsi qu'un parking privé.

Les hôtes ont la possibilité d'inclure à leur séjour un petit-déjeuner.

La localisation permet de rejoindre rapidement le stade de football Santiago Bernabéu (15 minutes à pied), mais également le centre-ville de Madrid, via la Paseo de la Castellana en voiture, ou via la station de métro Estrecho, située à 100 mètres de l'hôtel.

Contact

Calle Juan Olias, 15, 28020, Madrid, Espagne
Téléphone : +34(91)5701108 | Fax : +34(91)5700029 | Site officiel

Principaux services

  • Gratuit Wi-Fi
  • Cuisine / Kitchenette
  • Clim
  • Parking
  • Balcon / Terrasse
  • Machine à laver
  • TV / divertissements
  • Sèche-cheveux
  • Piscine
  • Chambres non-fumeurs

Tous les services

Équipements de l'hôtel

  • Chambres non-fumeurs
  • Coffre-fort
  • Parking
  • Réception 24 h/24
  • Service de chambre
  • Terrasse
  • Wi-Fi dans le hall d'entrée
  • Wi-Fi gratuit (hall)

Équipements des chambres

  • Bouilloire électrique
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Micro-ondes
  • Télévision
  • Wi-Fi (chambres)
  • Wi-Fi (chambres)

Arrivée / Départ

  • Arrivée : 14:00
  • Départ : 12:00

Points forts

L'efficacité du personnel

La plupart des voyageurs se disent ravis de l'accueil qu'ils ont reçu. Ils évoquent un personnel chaleureux, sérieux et disponible, qu'elle que soit l'heure d'arrivée ou les questions posées lors du séjour.

Le petit-déjeuner copieux

Beaucoup d'hôtes sont satisfaits par le service du petit-déjeuner. Ils soulignent le caractère à la fois copieux et varié de ce repas pris à l'hôtel.

La propreté de l'établissement

Nombreux sont les voyageurs à témoigner de la grande propreté de l'établissement, précisant que le ménage est effectué chaque jour dans les chambres et les parties communes.

Points faibles

Salle de bain collective

Beaucoup de voyageurs regrettent que la plupart des chambres ne possèdent pas leur propre salle de bain. Cette caractéristique impose ainsi, la plupart du temps, de se rendre dans les sanitaires collectifs, situés dans les couloirs, pour prendre sa douche.

Mauvaise insonorisation

Plusieurs hôtes jugent que l'insonorisation de l'établissement est insuffisante. Certains disent entendre tout le bruit de l'hôtel comme de la rue. Ils déplorent notamment la mauvaise isolation phonique des chambres proches des escaliers, ou voisines des douches et toilettes communes.

Manque de climatisation

Quelques touristes venus séjourner à l'hôtel en été indiquent que la climatisation dans les chambres est inopérante voire inexistante, soulignant que la température des chambres peut dès lors rester très élevée, y compris durant la nuit.

Évaluation générale

Évaluation trivago Rating Index ® basé sur 269 avis sur le web
7.7 /10
  • autres sources
    8.0 /10
7.7 sur 10 basé sur 269 évaluations