Novotel Lisboa

Avenida José Malhoa 1 1A1099-051LisbonnePortugal
Hôtel
Chargement
Voir plus d'hôtels

Novotel Lisboa - À propos

Situé dans le nord de Lisbonne, l'hôtel Novotel Lisboa est un établissement certifié quatre étoiles à la décoration vintage et moderne.

L'établissement dispose de 249 chambres supérieures, ou suites. Dans un cadre ergonome, la chambre dispose d'un minibar ainsi que d'un plateau de courtoisie. La salle de bain est privative équipé d'un bidet et d'une baignoire.

Un parking privé, en supplément, permet de stationner. La connexion Wi-Fi est accessible dans tout l'hôtel. Six salles de réunion permettent la tenue de séminaires. Une salle de fitness, une piscine sont disponibles.

Un petit-déjeuner sucré/salé est servi en buffet. Pour déjeuner/dîner, " A bicicleta ", le restaurant interne de l'établissement, propose une gastronomie internationale dans une décoration vintage/moderne ornée de plantes et de vélos. Un bar est également à disposition des voyageurs.

L'hôtel Novotel Lisboa permet de rejoindre le vieux Lisbonne en moins de 15 minutes en transport en commun. L'aéroport est distant en voiture de 20 minutes.

Contact

Avenida José Malhoa 1 1A, 1099-051, Lisbonne, Portugal
Téléphone : +351(21)7244800 | Fax : +351(21)7244801 | Site officiel

Principaux services

  • Gratuit Wi-Fi (hall)
  • Gratuit Wi-Fi (chambres)
  • Piscine
  • Spa
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Bar dans l'hôtel
  • Salle de fitness

Tous les services

Équipements de l'hôtel

  • Animaux acceptés
  • Ascenseur
  • Bagagiste
  • Bar dans l'hôtel
  • Bar de piscine
  • Blanchisserie
  • Centre d'affaires
  • Chambres non-fumeurs
  • Coffre-fort
  • Enregistrement express
  • Parasols
  • Parking
  • PC avec accès Internet
  • Piscine extérieure
  • Réception 24 h/24
  • Restaurant
  • Salle de conférence
  • Salle de fitness
  • Service de chambre
  • Serviettes de plage
  • Terrasse
  • Transats
  • Wi-Fi dans le hall d'entrée
  • Wi-Fi gratuit (hall)

Équipements des chambres

  • Bouilloire électrique
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre dans chambre
  • Internet
  • Matériel de repassage
  • Réfrigérateur
  • Salle de bains - Baignoire
  • Salle de bains - Douche
  • Sèche-cheveux
  • Téléphone
  • Télévision
  • Télévision par câble
  • Télévision satellite
  • TV à écran plat
  • Wi-Fi (chambres)
  • Wi-Fi (chambres)

Accessibilité

  • Accès PMR
  • Parking pour handicapés
  • Voies avec rampes d'accès

Séjour enfants

  • Lit bébé / enfant
  • Parc de jeux

Arrivée / Départ

  • Arrivée : 14:00
  • Départ : 12:00

Points forts

Un petit-déjeuner copieux

Le petit-déjeuner sucré/salé buffet, en supplément, a ravi les voyageurs. Avec notamment ses spécialités régionales, les pastéis de nata, les hôtes ont relevé la grand diversité de choix dans le buffet. De plus, la qualité des mets proposés a été souligné par les voyageurs.

La literie confortable des chambres

Spacieuses, les chambres disposent d'une literie qui a été plébiscitée par les hôtes. Ces derniers la décrivent comme excellente et très confortable.

Le personnel de service qui parle français

Certains membres du personnel de service parlent le français. Un atout non négligeable pour les touristes de l'Hexagone qui l'ont mentionné à plusieurs reprises.

Points faibles

Le bruit des avions en fond sonore

Si son emplacement, proche de l'aéroport et excentré de l'agitation du centre-ville peut être un atout, l'établissement se situe en plein couloir aérien. De ce fait, les voyageurs ont été nombreux à se plaindre des nuisances des passages des avions toutes les cinq minutes. Un balai incessant qui n'a pas plu aux voyageurs.

Des chambres à rénover

La décoration des chambres supérieures ou suites proposées n'a pas charmé les voyageurs. Ces derniers les ont trouvées un peu dépassées, notamment au niveau de la moquette décrite comme vieillotte. Ils souhaiteraient qu'un lifting soit opéré.

L'absence de climatisation

Les hôtes ont eu chaud pendant leur séjour. Avec un climat méditerranéen chaud, l'absence de climatisation dans les chambres a été maintes fois décriée. De plus, les fenêtres ne s'ouvrant pas, pour éviter les nuisances des avions, les hôtes ont dû faire avec la chaleur ambiante de la pièce.

Évaluation générale

Évaluation trivago Rating Index ® basé sur 2246 avis sur le web
8,2 /10
  • Expedia
    8.2 /10
  • Hotels.com
    8.3 /10
  • Catch it
    8.2 /10
  • ebookers.fr
    8.0 /10
  • Zoover
    7.8 /10
  • autres sources
    8.2 /10
8,2 sur 10 basé sur 2246 évaluations