Hotel Roma

Av. de Roma, 331749-074LisbonnePortugal
Hôtel
Trier par
Chargement
Voir plus d'hôtels

Hotel Roma - À propos

L'Hotel Roma est un établissement trois étoiles situé dans le quartier Alvalade, à Lisbonne.

L'hôtel possède 263 chambres réparties sur dix étages. Elles sont équipées de la climatisation, du Wi-Fi gratuit, d'une télévision écran plat, d'un minibar, ainsi que d'une salle de bain privative avec baignoire. La plupart des chambres sont dotées d'un parquet en bois et disposent d'un balcon.

La réception est ouverte 24/24. L'hôtel propose aux voyageurs plusieurs salles de réunions. Il propose aussi un salon de coiffure, une boutique de souvenirs et une navette pour l'aéroport.

L'établissement abrite un espace bar ainsi qu'un restaurant où la cuisine portugaise est à l'honneur. Le service du petit-déjeuner se déroule dans la salle Lisboa.

L'Hotel Roma est situé à dix minutes de voiture de l'aéroport international, à 20 minutes de la Tour de Belem, et à 23 minutes de métro du parc Edouardo VII.

Contact

Av. de Roma, 33, 1749-074, Lisbonne, Portugal
Téléphone : +351 217932244 | Fax : +351 217932981 | Site officiel

Principaux services

  • Gratuit Wi-Fi (hall)
  • Gratuit Wi-Fi (chambres)
  • Piscine
  • Spa
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Clim
  • Restaurant
  • Bar dans l'hôtel
  • Salle de fitness

Tous les services

Équipements de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Bagagiste
  • Bar dans l'hôtel
  • Blanchisserie
  • Centre d'affaires
  • Chambres non-fumeurs
  • Coffre-fort
  • Coiffeur
  • Concierge
  • Navette aéroport
  • PC avec accès Internet
  • Réception 24 h/24
  • Restaurant
  • Salle de conférence
  • Service de chambre
  • Supérette
  • Wi-Fi dans le hall d'entrée
  • Wi-Fi gratuit (hall)

Équipements des chambres

  • Balcon / Terrasse
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre dans chambre
  • Internet
  • Salle de bains - Baignoire
  • Salle de bains - Douche
  • Sèche-cheveux
  • Téléphone
  • Télévision
  • Télévision par câble
  • TV à écran plat
  • Wi-Fi (chambres)
  • Wi-Fi (chambres)

Bien-être / Spa

  • Institut de beauté

Accessibilité

  • Accès handicapés
  • Voies avec rampes d'accès

Séjour enfants

  • Lit bébé / enfant

Arrivée / Départ

  • Arrivée : 15:00
  • Départ : 12:00

Points forts

Chambres confortables

La plupart des voyageurs se disent satisfaits du niveau de confort des chambres. Ils évoquent des hébergements bien équipés, citant entre autres la qualité de la literie, mais également les produits de bienvenue et la climatisation.

La qualité de l'accueil

Beaucoup d'hôtes retiennent de leur séjour le bon accueil qu'ils ont reçu. Ils jugent le personnel souriant, disponible, serviable et efficace. La clientèle, dans l'ensemble, est par ailleurs ravie que le staff de réception parle plusieurs langues étrangères, notamment le français.

Petit-déjeuner séduisant

De nombreux voyageurs sont conquis par le petit-déjeuner buffet, qu'ils estiment à la fois copieux et de qualité. Certains insistent notamment sur le vaste choix de produits disponibles à volonté, tandis que d'autres témoignent d'un petit-déjeuner abondant et simple à la fois.

Points faibles

L'isolation phonique

De nombreux voyageurs notent un problème d'insonorisation. Ils font état de murs peu épais et du manque d'isolation phonique entre les chambres. On peut entendre facilement les voisins, expliquent plusieurs touristes. Quelques-uns indiquent par ailleurs avoir été dérangés par le bruit extérieur, notamment par les trains circulant à proximité de l'hôtel.

Problème de parking

Plusieurs hôtes regrettent de n'avoir pas trouvé de place de parking disponible. Les places que propose l'hôtel sont en nombre très limité et payantes, précisent quelques-uns, qui recommandent de réserver son stationnement auprès de la réception avant son arrivée.

Évaluation générale

Évaluation trivago Rating Index ® basé sur 5692 avis sur le web
8,2 /10
  • autres sources
    8.1 /10
8,2 sur 10 basé sur 5692 évaluations