B&B Hotel Lille Centre Grand Palais

Rue Berthe Morisot59000LilleFrance
Hôtel
Chargement
Voir plus d'hôtels

B&B Hotel Lille Centre Grand Palais - À propos

Le B&B Hotel Lille Centre Grand Palais est un établissement deux étoiles avec petit-déjeuner et parking payants, situé à 900 mètres du centre de Congrès Lille Grand Palais et rénové en 2017.

Les chambres climatisées et non fumeurs proposent un accès à Internet illimité par le biais du Wi-Fi haut débit ; elles disposent aussi d'une salle de bains privée et d'un écran plat (TNT et 7 chaînes TV NUMERICABLE).

La réception du B&B Hotel Lille Centre Grand Palais est ouverte 24 h/24 et l'établissement propose une garantie Remboursé & Invité. On trouve aussi à disposition un micro-ondes pour réchauffer ses plats.

Pour se restaurer à proximité, on peut trouver la Tablée des Flandres, le Sushi Boutik et le Bistronome à moins de cinq minutes à pied, ou La Muse Gueule à 500 mètres environ.

Le quartier du Vieux-Lille avec la cathédrale Notre-Dame de la Treille est à environ 2,5 kilomètres et les gares Lille-Flandres et Lille-Europe sont à moins de deux kilomètres.

Contact

Rue Berthe Morisot, 59000, Lille, France
Téléphone : +33 892702206 | Fax : +33 328550700 | Site officiel

Principaux services

  • Gratuit Wi-Fi (hall)
  • Gratuit Wi-Fi (chambres)
  • Piscine
  • Spa
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Bar dans l'hôtel
  • Salle de fitness

Tous les services

Équipements de l'hôtel

  • Animaux acceptés
  • Ascenseur
  • Chambres non-fumeurs
  • Parking
  • Réception 24 h/24
  • Wi-Fi dans le hall d'entrée
  • Wi-Fi gratuit (hall)

Équipements des chambres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Internet
  • Salle de bains - Douche
  • Téléphone
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Wi-Fi (chambres)
  • Wi-Fi (chambres)

Accessibilité

  • Accès PMR
  • Parking pour handicapés

Arrivée / Départ

  • Arrivée : 12:00
  • Départ : 12:00

Points forts

Un accueil royal

Premier point positif mis en avant par une grande majorité des avis voyageurs : l'accueil. Les hôtes ont souvent précisé que le personnel s'était montré particulièrement sympathique et courtois. Certains ont même eu droit à des attentions particulières comme un geste commercial ou des renseignements. Les avis louent également la disponibilité constante des membres du personnel.

Comme un sou neuf

La deuxième grande qualité de l'établissement mise en valeur par les avis voyageurs est la propreté des lieux. Une attention particulière semble en effet être portée à l'hygiène dans les chambres, et les travaux de rénovation effectués en 2017 donnent une impression de neuf et de propreté qui a conquis les visiteurs.

Prix correct

Dernier point positif selon les hôtes, le rapport qualité/prix ; ces derniers jugent en effet que les tarifs proposés sont tout à fait corrects pour les prestations proposées et la qualité d'ensemble, notamment en ce qui concerne les services supplémentaires (petit-déjeuner et parking).

Points faibles

À l'étroit

En revanche, du côté des points négatifs, les avis voyageurs ont soulevé un manque de place dans les chambres et parfois les salles de bains. Quelques visiteurs auraient en effet souhaité plus d'espace pour circuler ou ranger leurs affaires.

Une vue peu alléchante

Enfin, certains hôtes ont déploré le fait que certaines chambres donnent sur le périphérique : la vue n'est pas des plus belles et malgré le double vitrage, les hôtes au sommeil léger ont un peu souffert du bruit de la circulation.

Évaluation générale

Évaluation trivago Rating Index ® basé sur 175 avis sur le web
7,9 /10
  • Hotels.com
    8.2 /10
  • Expedia
    8.4 /10
  • ebookers.fr
    9.0 /10
  • autres sources
    7.6 /10
7,9 sur 10 basé sur 175 évaluations