Caesars Palace Las Vegas

3570 Las Vegas Boulevard South89109Las VegasEtats-Unis
Hôtel
Chargement
Voir plus d'hôtels

Caesars Palace Las Vegas - À propos

Situé sur le fameux Strip, le Caesars Palace Las Vegas est un gigantesque hôtel casino emblématique de Las Vegas, à la décoration inspirée de la Rome antique.

L'hôtel comprend 3349 chambres et suites, réparties dans cinq tours. Elles sont toutes climatisées et dotées d'un coin salon, d'un bureau, d'un écran plat et d'une douche à l'italienne.

Dans son casino, le $hotename propose, sur plus de 12000 mètres carrés, machines à sous et tables de jeux. L'établissement dispose aussi d'un spa, le Qua, et de sept piscines. L'hôtel compte aussi une boite de nuit, l'OMNIA, et des salles de spectacles, où se produisent quelques-unes des plus grandes stars internationales.

Steakhouse, cuisine asiatique, française...Le palace compte plus d'une dizaine de restaurants aux spécialités variées et appartenant à des chefs à la renommée mondiale, comme Gordon Ramsay, Guy Savoy ou encore Nobu Matsuhisa.

L'établissement se trouve à une dizaine de minutes en voiture de l'aéroport international McCarran et de l'iconoclaste Mob Museum (musée de la mafia).

Contact

3570 Las Vegas Boulevard South, 89109, Las Vegas, Etats-Unis
Téléphone : +1 8662275938 | Site officiel

Principaux services

  • Gratuit Wi-Fi (hall)
  • Gratuit Wi-Fi (chambres)
  • Piscine
  • Spa
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Clim
  • Restaurant
  • Bar dans l'hôtel
  • Salle de fitness

Tous les services

Équipements de l'hôtel

  • Activités organisées
  • Animaux acceptés
  • Ascenseur
  • Bagagiste
  • Bar dans l'hôtel
  • Bar de piscine
  • Blanchisserie
  • Casino
  • Centre d'affaires
  • Centre de bien-être / Spa
  • Chambres hypoallergéniques
  • Chambres non-fumeurs
  • Coffre-fort
  • Coiffeur
  • Concierge
  • Discothèque
  • Enregistrement express
  • Parasols
  • Parking
  • PC avec accès Internet
  • Piscine extérieure
  • Réception 24 h/24
  • Restaurant
  • Salle de conférence
  • Salle de fitness
  • Service d'étage 24h/24
  • Service de chambre
  • Serviettes de plage
  • Supérette
  • Terrasse
  • Transats
  • Wi-Fi dans le hall d'entrée
  • Wi-Fi gratuit (hall)

Équipements des chambres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre dans chambre
  • Internet
  • Matériel de repassage
  • Réfrigérateur
  • Salle de bains - Baignoire
  • Salle de bains - Douche
  • Sèche-cheveux
  • Téléphone
  • Télévision
  • Télévision par câble
  • Télévision satellite
  • Wi-Fi (chambres)

Bien-être / Spa

  • Bain à remous
  • Bain de vapeur
  • Cabine UV / Solarium
  • Institut de beauté
  • Massage
  • Sauna

Accessibilité

  • Accès handicapés
  • Parking pour handicapés
  • Sourds et malentendants
  • Voies avec rampes d'accès

Séjour enfants

  • Baby-sitter
  • Lit bébé / enfant

Arrivée / Départ

  • Arrivée : 15:00
  • Départ : 11:00

Points forts

Un décor grandiose

De l'hôtel au casino, en passant par la galerie marchande et les restaurants, les voyageurs ont été impressionnés par l'aspect grandiose de l'établissement, tant par sa dimension XXL que par sa décoration digne d'un peplum hollywoodien.

Une chambre confortable

Les voyageurs ont trouvé les chambres spacieuses, propres et très confortables. Ils ont notamment apprécié la qualité de literie, le luxe de la salle de bain et le calme qui règne dans les chambres en dépit de l'agitation extérieure.

Un hôtel bien situé

L'hôtel bénéficie d'une situation centrale sur le mythique Strip, ce que les voyageurs ont trouvé très appréciable pour découvrir, à pied, les nombreuses attractions de la ville.

Points faibles

De longues marches à prévoir

De par son étendue, l'hôtel implique souvent de longues marches pour se rendre d'un point à un autre. C'est particulièrement vrai pour le chemin du "self parking" menant jusqu'à l'accueil. Les hôtes n'ont pas apprécié d'avoir à transporter leurs bagages, sans aide, sur une aussi longue distance.

Attention au minibar !

Plusieurs hôtes ont été surpris d'avoir à payer, au moment de leur départ, un supplément minibar alors qu'ils n'avaient consommé aucune des boissons qui y étaient stockées. Il ont constaté, en effet, que le simple fait de bouger les bouteilles entraînait un système de facturation automatique.

Parlez-vous français ?

Quelques voyageurs ont connu des difficultés pour communiquer avec le personnel de l'accueil de l'hôtel, dont aucun membre ne maîtrisait le français. Il a fallu faire intervenir un interprète par téléphone, ce qui ne permettait pas une résolution simple et rapide des problèmes rencontrés.

Évaluation générale

Évaluation trivago Rating Index ® basé sur 31541 avis sur le web
8,9 /10
  • loveholidays
    10 /10
  • ebookers.fr
    8.5 /10
  • autres sources
    7.9 /10
8,9 sur 10 basé sur 31541 évaluations