Ce référencement par défaut prend en compte l’intérêt probable pour l’utilisateur, le tarif proposé et la compensation versée par les annonceurs. Les offres ne sont pas exhaustives. Comment fonctionne trivago

Nous comparons pour vous de superbes offres d’hôtels…

    Hôtel Marriott's Village d'Ile-de-France (Bailly-Romainvilliers, France)

    Hôtel Marriott's Village d'Ile-de-France (Bailly-Romainvilliers, France)

    Marriott's Village d'Ile-de-France - À propos

    Luxueuse villa de deux chambres au Marriott's Village d'ile-de-France Concierge Realty est fier de présenter des villas de luxe au Marriott's Village d'ile-de-France.RÉSERVATIONS DISPONIBLES DANS LES AUGMENTATIONS DE SEPT NUITS UNIQUEMENT AVEC DES ENREGISTREMENTS LES VENDREDIS, SAMEDIS OU DIMANCHE.Créez des souvenirs qui dureront toute une vie au Marriott's Village d'ile-de-France. Notre complexe de vacances vous accueille avec un hébergement contemporain et un emplacement privilégié à seulement 6 km de Disneyland® Paris. Installez-vous dans des studios et des locations de style maison de ville intuitivement aménagés avec un assortiment d'équipements comme la literie moelleuse et une connexion Wi-Fi gratuite. Nos maisons de ville à deux et trois chambres disposent d'une cuisine complète, d'un lave-linge / sèche-linge et de terrasses ou balcons meublés, ainsi que de vastes salles de bains avec baignoires. Ailleurs dans la station, vous pouvez profiter d'une baignade dans notre piscine intérieure chauffée, ou vous détendre au bord de la piscine extérieure chauffée lorsque le temps à Paris est doux. Les autres installations sur place comprennent une salle de sport ouverte 24h / 24 et de délicieux plats locaux au Bistro Bar; La place de marché est un endroit idéal pour acheter des collations et des boissons sur le chemin de ou vers Disneyland® Paris. Si vous souhaitez explorer la ville lumière, nos maisons de vacances sont à une courte distance en voiture.Le calendrier Vrbo permet de fournir la disponibilité et le devis estimé. Renseignez-vous toujours auprès de l'agent et ne réservez pas de billet d'avion avant d'avoir reçu votre confirmation.Tous les problèmes avec le service, l'hébergement, les installations physiques, les équipements, etc., sont la responsabilité directe du développeur et doivent être traités par le complexe, pas Concierge Realty. On pense que les photos sont vraiment représentatives du complexe et des hébergements. Toute variation de la photo et de la propriété réelle n'est pas intentionnelle, donc les clients sont encouragés à faire leur propre diligence raisonnable avant de réserver. Tout écart ou perturbation, y compris, mais sans s'y limiter, la rénovation, les équipements non disponibles, le changement de décoration, etc. pendant le séjour, qu'ils soient annoncés avant la réservation, survenant pendant le séjour ou annoncés après confirmation, est une affaire strictement entre le client et le complexe, sont strictement la publicité non trompeuse, la rupture de contrat ou la responsabilité de Concierge Realty.Notez que les images sont représentatives de cette villa et qu'un type de vue spécifique n'est pas implicite ni promis en vertu des images. Une catégorie de vue spécifique doit être adressée à l'agent de location. Concierge Realty se réserve le droit de réserver n'importe quelle catégorie de vue, sauf si une a été convenue par écrit. La confirmation du complexe montrera la désignation de la vue et la villa sera placée dans cette catégorie de vue sauf si, dans de rares cas, la vue sera notée comme 'non garantie', auquel cas le complexe se réserve le droit de placer le client n'importe où dans la propriété. . Les problèmes concernant la vue dans la catégorie de vue garantie doivent être traités avec la direction du complexe car Concierge Realty n'est pas responsable du placement de la villa.Veuillez noter que si une carte de crédit non domestique est utilisée pour réserver une location de vacances, des frais supplémentaires peuvent être encourus.Tous les détails sont exacts au meilleur de nos connaissances. Toutes les questions concernant la vue, les équipements, la configuration de la literie, la décoration ou d'autres détails doivent être adressées à Concierge Realty, Winter Garden, FL.Les clients sont encouragés à faire leur propre diligence raisonnable pour s'assurer que le complexe et la villa répondront à leurs attentes.

    Principaux services

    • Wi-Fi (hall)
    • Wi-Fi gratuit
    • Piscine
    • Spa(Indisponible)
    • Parking
    • Animaux acceptés(Indisponible)
    • Climatisation
    • Restaurant
    • Bar dans l'hôtel
    • Salle de fitness

    Évaluation générale

    • EmplacementExcellent  (9.0 / 10)
    • ChambresExcellent  (8.9 / 10)
    • ServiceExcellent  (8.9 / 10)
    • PropretéExcellent  (9.0 / 10)
    • Rapport qualité-prixExcellent  (8.5 / 10)

    Tous les services

    Équipements de l’hébergement
    1. Café
    2. Jeux d’arcade/jeux vidéo
    3. Ascenseur
    4. Salle de fitness
    5. Parking
    6. Terrasse
    7. Bar dans l'hôtel
    8. Piscine extérieure
    9. Piscine intérieure
    10. Coffre-fort dans l'hôtel
    11. Supérette
    12. Chambres non-fumeurs
    13. PC avec accès Internet
    14. Restaurant
    15. Réception 24 h/24
    16. Snack bar
    17. Parasols
    18. Transats
    19. Serviettes de plage
    20. Wi-Fi dans le hall d'entrée
    21. Service de nettoyage des chaussures
    22. Machine à laver
    23. Médecin sur place
    24. Concierge
    25. Navette aéroport
    26. Wi-Fi gratuit (zones communes)
    27. Piscine
    28. Consigne à bagages
    29. Personnel multilingue
    30. Wi-Fi gratuit
    31. Petit-déjeuner
    32. Maison/appartement entier
    33. Désinfection régulière
    34. Protocole d’intervention
    35. Paiement sans espèces
    Bien-être / Spa
    1. Bain de vapeur
    2. Sauna
    3. Bain à remous
    4. Hammam
    Séjour enfants
    1. Lit bébé
    2. Parc de jeux
    3. Club enfants
    4. Séjour gratuit pour les enfants
    Accessibilité
    1. Accès handicapés
    2. Voies avec rampes d'accès
    3. Salle de bains PMR
    4. Parking pour handicapés
    5. Chambre PMR
    Équipements de la chambre
    1. Balcon
    2. Lave-vaisselle
    3. Baignoire
    4. Salle de bains avec douche
    5. Matériel de repassage
    6. Fenêtres ouvrantes
    7. Télévision
    8. Sèche-cheveux
    9. Chauffage
    10. Bouilloire électrique
    11. Climatisation
    12. Radio
    13. Télévision satellite
    14. Salon
    15. Téléphone
    16. Coffre-fort
    17. Télévision par câble
    18. Wi-Fi
    19. Cuisine
    20. Micro-ondes
    21. Réfrigérateur
    22. Wi-Fi (chambres)
    23. TV à écran plat
    24. Salle à manger
    25. Sèche-linge
    26. Placard
    27. Barbecue d’extérieur
    Installations sportives
    1. Badminton
    2. Billard
    3. Location de vélos
    4. Terrain de golf
    5. Court de tennis couvert
    6. Tennis de table
    Caractéristiques de l’hôtel
    1. Ouvert à la communauté LGBTQ+

    Arrivée / Départ

    1. Arrivée: 16:00
    2. Départ: 10:00

    Contact

    1 Allee de l'Orme Rond,  77700,  Bailly-Romainvilliers,  France
    Téléphone : +33(1)60429000 | Fax : +33(1)60429010 | 

    Questions fréquemment posées à propos de Marriott's Village d'Ile-de-France

    • Y a-t-il une piscine à Marriott's Village d'Ile-de-France?

      Oui, Marriott's Village d'Ile-de-France propose: 2 piscines.

    • Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à Marriott's Village d'Ile-de-France?

      Non, Marriott's Village d'Ile-de-France n'autorise pas les animaux de compagnie.

    • Marriott's Village d'Ile-de-France dispose-t-il d'un parking?

      Oui, Marriott's Village d'Ile-de-France propose Parking, Parking pour handicapés pour les clients.

    • Quelle sont les heures d'arrivée et de départ à Marriott's Village d'Ile-de-France?

      L’arrivée dans l’hébergement Marriott's Village d'Ile-de-France s’effectue à partir de . Le départ doit avoir lieu avant .

    • Où est situé Marriott's Village d'Ile-de-France?

      Marriott's Village d'Ile-de-France est situé à 1 Allee de l'Orme Rond, 77700, Bailly-Romainvilliers, France.