L'Hostellerie La Cheneaudière & Spa - Relais & Châteaux

3, rue du Vieux Moulin67420Colroy-la-RocheFrance
Hôtel
Trier par
Chargement

L'Hostellerie La Cheneaudière & Spa - Relais & Châteaux - À propos

L'Hostellerie La Cheneaudière & Spa - Relais & Châteaux est un établissement cinq étoiles situé dans le sud-ouest du Bas-Rhin, au cœur de la Vallée de la Bruche, sur la commune de Colroy-la-Roche.

L'hôtel dispose de 38 chambres et suites à la décoration moderne et feutrée, avec vue panoramique sur les forêts et montagnes vosgiennes. La plupart des chambres sont constituées d'une salle de bain ouverte avec douche à l'italienne et peignoirs. Elles possèdent aussi une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi qu'un minibar, un coffre-fort et une cafetière.

L'établissement abrite un Spa de 2500 mètres carrés, composé d'un vaste hammam, de cinq saunas et de quatre piscines. Il met également à disposition des hôtes une véranda-séminaire modulable de 200 mètres carrés.

Les voyageurs ont la possibilité de dîner au restaurant gastronomique de L'Hostellerie La Cheneaudière & Spa - Relais & Châteaux. Un petit-déjeuner est par ailleurs servi chaque matin.

En voiture, l'établissement est situé à environ 48 minutes de Strasbourg et à 57 minutes de Colmar.

Contact

3, rue du Vieux Moulin, 67420, Colroy-la-Roche, France
Téléphone : +33 388976164 | Site officiel

Principaux services

  • Gratuit Wi-Fi (hall)
  • Gratuit Wi-Fi (chambres)
  • Piscine
  • Spa
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Clim
  • Restaurant
  • Bar dans l'hôtel
  • Salle de fitness

Tous les services

Équipements de l'hôtel

  • Animaux acceptés
  • Ascenseur
  • Bagagiste
  • Bar dans l'hôtel
  • Bar de piscine
  • Blanchisserie
  • Centre de bien-être / Spa
  • Chambres non-fumeurs
  • Coffre-fort
  • Navette aéroport
  • Parasols
  • Parking
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Réception 24 h/24
  • Restaurant
  • Salle de conférence
  • Service de chambre
  • Serviettes de plage
  • Terrasse
  • Transats
  • Wi-Fi dans le hall d'entrée
  • Wi-Fi gratuit (hall)

Équipements des chambres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre dans chambre
  • Internet
  • Miroir grossissant
  • Salle de bains - Baignoire
  • Salle de bains - Douche
  • Sèche-cheveux
  • Téléphone
  • Télévision satellite
  • TV à écran plat
  • Wi-Fi (chambres)
  • Wi-Fi (chambres)

Bien-être / Spa

  • Bain à remous
  • Bain de vapeur
  • Bains turcs / Hammam
  • Hydrothérapie
  • Institut de beauté
  • Massage
  • Massage aux pierres chaudes
  • Sauna
  • Soins corporels

Accessibilité

  • Accès handicapés
  • Parking pour handicapés
  • Voies avec rampes d'accès

Séjour enfants

  • Baby-sitter
  • Lit bébé / enfant

Arrivée / Départ

  • Arrivée : 15:30
  • Départ : 11:00

Points forts

L'attrait du Spa

La majorité des voyageurs se disent séduits par leur passage dans les installations du Spa. Ils qualifient cette expérience de pure merveille, ou encore d'invitation au lâcher-prise. Ils considèrent globalement que les espaces dédiés aux soins et à la détente sont beaux, agréables, bien aménagés, propres et intimistes.

La qualité de l'accueil

La plupart des hôtes sont enthousiasmés par l'accueil qu'ils ont reçu lors de leur séjour. Ils évoquent une équipe professionnelle et naturelle à la fois, accueillante, gentille, disponible et discrète. Beaucoup de touristes, en outre, soulignent les multiples attentions particulières dont fait preuve le personnel à l'égard de la clientèle.

L'environnement de l'hôtel

De nombreux voyageurs tiennent à insister sur l'environnement dans lequel est installé l'hôtel. Beaucoup estiment que le site est superbe et même magique. Ils sont conquis par la vue offerte sur les forêts et les montagnes. Ils apprécient également le calme qui règne dans l'établissement.

Points faibles

Le restaurant un peu décevant

Beaucoup d'hôtes expriment leur relative déception quant aux plats servis au restaurant. Ils considèrent en effet que la variété et la qualité des mets proposés ne sont pas à la hauteur d'un tel établissement. Les repas n'ont rien de transcendants, ils sont loin de la prestation attendue, confient ainsi de nombreux vacanciers.

Évaluation générale

Évaluation trivago Rating Index ® basé sur 706 avis sur le web
8,8 /10
  • Customer Alliance
    9.1 /10
  • autres sources
    8.2 /10
8,8 sur 10 basé sur 706 évaluations