Palmyra Golf Hotel

4, Avenue des Alizés34300Cap d'AgdeFrance
Hôtel
Chargement
Voir plus d'hôtels

Palmyra Golf Hotel - À propos

Son ambiance et sa décoration d'une palmeraie méditerranéenne en font une bâtisse très dépaysante. Le Palmyra Golf Hotel est un établissement quatre étoiles.

L'hôtel dispose de 34 chambres ou suites climatisées qui comprennent une terrasse privative ou un balcon. La salle de bain est privative, avec WC séparés, et est équipée d'une baignoire. Une télévision à écran plat, un minibar, un coffre-fort ou encore le plateau de courtoisie/machine à café équipent le logement.

Deux piscines, dont une intérieure chauffée, sont en accès libre. Des séminaires peuvent être organisés avec trois salles, et une salle de fitness est proposée. Un espace bien être, comprenant un spa, est accessible en supplément.

En supplément, un petit-déjeuner continental est servi. Les restaurants, situés à cinq minutes en voiture sur le Quai du Capelet, tel " Chez le Belge ", conviendront pour se restaurer.

Le Palmyra Golf Hotel permet de rejoindre Aqualand en voiture en moins de cinq minutes. La plage Richelieu est accessible à pied en 15 minutes.

Contact

4, Avenue des Alizés, 34300, Cap d'Agde, France
Téléphone : +33(4)67015015 | Fax : +33(4)67015014 | Site officiel

Principaux services

  • Gratuit Wi-Fi (hall)
  • Gratuit Wi-Fi (chambres)
  • Piscine
  • Spa
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Clim
  • Restaurant
  • Bar dans l'hôtel
  • Salle de fitness

Tous les services

Équipements de l'hôtel

  • Animaux acceptés
  • Ascenseur
  • Bagagiste
  • Bar dans l'hôtel
  • Blanchisserie
  • Centre d'affaires
  • Centre de bien-être / Spa
  • Chambres non-fumeurs
  • Coffre-fort
  • Coiffeur
  • Navette aéroport
  • Parasols
  • Parking
  • PC avec accès Internet
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Réception 24 h/24
  • Salle de conférence
  • Service d'étage 24h/24
  • Service de chambre
  • Serviettes de plage
  • Terrasse
  • Transats
  • Wi-Fi dans le hall d'entrée
  • Wi-Fi gratuit (hall)

Équipements des chambres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre dans chambre
  • Internet
  • Salle de bains - Baignoire
  • Salle de bains - Douche
  • Sèche-cheveux
  • Téléphone
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Wi-Fi (chambres)
  • Wi-Fi (chambres)

Bien-être / Spa

  • Bain à remous
  • Bain de vapeur
  • Institut de beauté
  • Massage
  • Sauna

Accessibilité

  • Accès handicapés

Séjour enfants

  • Lit bébé / enfant
  • Parc de jeux

Arrivée / Départ

  • Arrivée : 16:00
  • Départ : 11:00

Points forts

Un emplacement très pratique

L'hôtel jouit d'une localisation qui a ravi la plupart des voyageurs. Tout d'abord, ils ont apprécié la vue sur le golf de certaines chambres. Ils ont ensuite jugé l'emplacement très pratique de part sa proximité avec les commerces et la plage, située à seulement dix minutes.

Un calme olympien

C'est l'une des qualités de l'établissement qui a été la plus souvent relevée par les voyageurs, le calme de l'environnement de l'hôtel. Les hôtes ont apprécié le calme en pleine ville, et ont estimé que c'était l'endroit idéal pour se reposer.

La réactivité du personnel de service

Le personnel de service a reçu de nombreuses louanges sur leur professionnalisme. Les voyageurs l'estiment très réactif, souriant, disponible et aux petits soins avec eux.

Points faibles

Un petit-déjeuner trop cher et industriel

Proposé en supplément, le petit-déjeuner n'a pas convaincu une partie des hôtes. Ces derniers estiment le service trop onéreux pour la qualité des mets proposés qu'ils jugent industriels.

Un rafraîchissement à opérer

Que ce soit au niveau de la décoration intérieure des chambres ou du hall et également au sujet des équipements, l'hôtel semble quelque peu vieillir si l'on en croit les commentaires des hôtes. Les équipements (frigo, micro-ondes) ont été jugés vieillots. Les voyageurs estiment qu'un bon rafraîchissement serait à opérer.

L'absence regrettée d'un restaurant

Les hôtes ont fait part à plusieurs reprises de leur étonnement quant à l'absence d'un restaurant interne à l'établissement. S'ils ont pu déjeuner au restaurant du golf, ils ont été surpris de devoir sortir de l'hôtel pour dîner. Pour ce standing, ils estiment que l'établissement devrait en être doté.

Évaluation générale

Évaluation trivago Rating Index ® basé sur 765 avis sur le web
8,4 /10
  • Customer Alliance
    8.8 /10
  • ebookers.fr
    4.0 /10
  • autres sources
    8.3 /10
8,4 sur 10 basé sur 765 évaluations