Hôtel Cannes Montfleury

25 Avenue Beausejour06400CannesFrance
Hôtel
Chargement
Voir plus d'hôtels

Hôtel Cannes Montfleury - À propos

Le Hôtel Cannes Montfleury est un établissement 4 étoiles situé à environ dix minutes de marche du boulevard de la Croisette.

L’hôtel dispose de 174 chambres climatisées. Elles sont toutes dotées d'une salle de bains avec douche et baignoire, ainsi que d'une spacieuse terrasse privative. En outre, elles sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un bureau, d'un coffre-fort et d'un plateau de courtoisie.

Le Hôtel Cannes Montfleury offre le Wi-Fi en illimité dans tout l’établissement et dispose d'un parking privé payant. De plus, les voyageurs peuvent profiter d'une piscine extérieure, ainsi que d'un centre de bien-être avec sauna, hammam et salle de fitness.

L'hôtel dispose d'un restaurant lumineux avec terrasse ensoleillée : le NCAFÉ qui propose une cuisine régionale. Le bar cosy LE DANANG offre également un moment de détente aux voyageurs.

L'établissement se trouve à une dizaine de minutes à pied de la plage Long Beach et à environ 20 minutes de route de l'aéroport Cannes Mandelieu.

Contact

25 Avenue Beausejour, 06400, Cannes, France
Téléphone : +33 493688686 | Fax : +33 493688787 | Site officiel

Principaux services

  • Gratuit Wi-Fi (hall)
  • Gratuit Wi-Fi (chambres)
  • Piscine
  • Spa
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Bar dans l'hôtel
  • Salle de fitness

Tous les services

Équipements de l'hôtel

  • Animaux acceptés
  • Ascenseur
  • Bagagiste
  • Bar dans l'hôtel
  • Blanchisserie
  • Centre d'affaires
  • Centre de bien-être / Spa
  • Chambres non-fumeurs
  • Coffre-fort
  • Enregistrement express
  • Parasols
  • Parking
  • PC avec accès Internet
  • Piscine extérieure
  • Réception 24 h/24
  • Restaurant
  • Salle de conférence
  • Salle de fitness
  • Service d'étage 24h/24
  • Service de chambre
  • Serviettes de plage
  • Terrasse
  • Transats
  • Wi-Fi dans le hall d'entrée
  • Wi-Fi gratuit (hall)

Équipements des chambres

  • Bouilloire électrique
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre dans chambre
  • Internet
  • Matériel de repassage
  • Réfrigérateur
  • Salle de bains - Baignoire
  • Salle de bains - Douche
  • Sèche-cheveux
  • Téléphone
  • Télévision
  • Télévision par câble
  • Télévision satellite
  • Wi-Fi (chambres)
  • Wi-Fi (chambres)

Bien-être / Spa

  • Bain de vapeur
  • Bains turcs / Hammam
  • Cabine UV / Solarium
  • Massage
  • Sauna
  • Soins corporels

Accessibilité

  • Accès PMR
  • Parking pour handicapés
  • Voies avec rampes d'accès

Séjour enfants

  • Baby-sitter
  • Club enfants
  • Lit bébé / enfant
  • Parc de jeux

Arrivée / Départ

  • Arrivée : 14:00
  • Départ : 12:00

Points forts

Des chambres avec terrasse

Tous les voyageurs se réjouissent de trouver une terrasse dans chacune des chambres. Ils apprécient également le point de vue qu'elles offrent sur la mer ou la piscine de l'hôtel.

Un bel emplacement

La plupart des voyageurs sont satisfaits de la situation géographique de l'établissement. Il se trouve en effet au calme et à proximité de la Croisette. De plus, le centre-ville de Cannes n'est pas très loin.

Un bon petit déjeuner

La qualité du petit déjeuner est globalement appréciée par les voyageurs qui le trouvent copieux et varié.

Points faibles

Un hôtel vieillissant

De nombreux voyageurs se plaignent de l'allure extérieure et intérieure de l'hôtel qu'ils trouvent désuète et peu engageante. En effet, l'établissement est souvent qualifié de "vieillissant", car ses équipements accusent le poids des années : baie vitrée difficilement manipulable, sol de la terrasse abîmé, prises électriques qui ne fonctionnent pas, moquettes tachées et déchirées dans les chambres comme dans les parties communes, etc. De plus, les hôtes rencontrent souvent des difficultés avec les cartes d'accès à l'ascenseur et aux chambres, car elles se démagnétisent.

Un accueil moyen

Certains voyageurs ne sont pas très satisfaits de l'accueil qui leur est réservé. En effet, le check-in est parfois long, car le personnel est en sous-effectif. En outre, les membres du personnel manquent de temps à autre d'empathie et sont peu souriants.

Évaluation générale

Évaluation trivago Rating Index ® basé sur 840 avis sur le web
7,3 /10
  • Expedia
    7.8 /10
  • Hotels.com
    8.0 /10
  • Zoover
    8.2 /10
  • Hotelsclick.com
    8.0 /10
  • ebookers.fr
    6.7 /10
  • autres sources
    6.9 /10
7,3 sur 10 basé sur 840 évaluations