Le Régina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery by Sofitel

52, Avenue de l'Imperatrice64200BiarritzFrance
Hôtel
Trier par
Chargement
Voir plus d'hôtels

Le Régina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery by Sofitel - À propos

À Biarritz, Le Régina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery by Sofitel est un hôtel de charme cinq étoiles au style Belle époque et qui se trouve face à l’océan.

Les 65 chambres dont dix suites luxueuses sont équipées d’un coffre-fort, d’un minibar, d’une télévision à écran plat et d’une machine à café Nespresso. Des produits de toilette haut-de-gamme, un sèche-cheveux et des peignoirs avec chaussons sont fournis également.

Le Régina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery by Sofitel a une piscine chauffée en terrasse, une salle de fitness, un hammam et un spa avec la possibilité de massages. L’hôtel offre le Wi-Fi dans tout l’établissement.

Les voyageurs bénéficient d’un restaurant sur place proposant une cuisine locale avec une terrasse surplombant le phare de Biarritz. Le café bar lounge invite à un petit-déjeuner ou un cocktail dans la journée.

La plage de Miramar se situe à 500 mètres de l’hôtel. Le Golf du Phare est accessible en navette privée depuis l’hôtel en trois minutes. Le centre-ville de Biarritz y est aussi en trois minutes.

Contact

52, Avenue de l'Imperatrice, 64200, Biarritz, France
Téléphone : +33(5)59413300 | Fax : +33(5)59413399 | Site officiel

Principaux services

  • Gratuit Wi-Fi (hall)
  • Gratuit Wi-Fi (chambres)
  • Piscine
  • Spa
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Clim
  • Restaurant
  • Bar dans l'hôtel
  • Salle de fitness

Tous les services

Équipements de l'hôtel

  • Accès direct à la plage
  • Animaux acceptés
  • Ascenseur
  • Bagagiste
  • Bar dans l'hôtel
  • Blanchisserie
  • Centre d'affaires
  • Centre de bien-être / Spa
  • Chambres non-fumeurs
  • Coffre-fort
  • Parasols
  • Parking
  • PC avec accès Internet
  • Piscine extérieure
  • Réception 24 h/24
  • Restaurant
  • Salle de conférence
  • Salle de fitness
  • Service d'étage 24h/24
  • Service de chambre
  • Terrasse
  • Transats
  • Wi-Fi dans le hall d'entrée
  • Wi-Fi gratuit (hall)

Équipements des chambres

  • Bouilloire électrique
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre dans chambre
  • Internet
  • Matériel de repassage
  • Miroir grossissant
  • Réfrigérateur
  • Salle de bains - Douche
  • Sèche-cheveux
  • Téléphone
  • Télévision
  • Télévision par câble
  • Télévision satellite
  • TV à écran plat
  • Wi-Fi (chambres)
  • Wi-Fi (chambres)

Bien-être / Spa

  • Bain de vapeur
  • Bains turcs / Hammam
  • Cabine UV / Solarium
  • Hydrothérapie
  • Institut de beauté
  • Massage
  • Soins corporels

Accessibilité

  • Accès handicapés
  • Parking pour handicapés
  • Voies avec rampes d'accès

Séjour enfants

  • Baby-sitter
  • Lit bébé / enfant

Arrivée / Départ

  • Arrivée : 15:00
  • Départ : 12:00

Points forts

Un cadre idyllique

Les hôtes apprécient le cadre offert par l'hôtel. Celui-ci se trouve en face de l'océan et permet d'avoir une vue panoramique sur les plages et le phare. Ils se sentent vraiment dépaysés en allant là-bas.

Un petit-déjeuner délicieux

Le petit-déjeuner est jugé de qualité et diversifié. En effet, tous les voyageurs peuvent obtenir le petit-déjeuner qui leur convient. Les produits sont diversifiés, il y a beaucoup de choix en viennoiserie et un comptoir bio également.

Un personnel aux petits soins

Le personnel est souriant et serviable, il n'hésite pas à faire tout son possible pour que les hôtes se sentent chez eux. Ces derniers apprécient les petites attentions qu'on leur accorde dès leur arrivée.

Points faibles

Un minibar qui n'en est pas un

Certains voyageurs signalent l'absence d'un vrai minibar car ils constatent qu'il y a uniquement de l'eau plate et gazeuse dans celui-ci. Ils auraient aimé bénéficier de friandises salés et sucrés ainsi que d'un choix de boissons alcoolisées.

Un parking minimaliste

Il est difficile de trouver une place en arrivant à l'hôtel car celui-ci ne compte qu'une quinzaine de places. Les hôtes regrettent de devoir stationner ailleurs et trouver une place dans les rues adjacentes.

Le manque de propreté

Certains hôtes mentionnent le fait que les chambres sont faites hâtivement. Ils constatent de la poussière au sol et même des tâches sur la moquette. Il est regrettable de ne pas avoir une propreté irréprochable dans un hôtel haut-de-gamme selon eux.

Évaluation générale

Évaluation trivago Rating Index ® basé sur 881 avis sur le web
9 /10
  • autres sources
    8.8 /10
9 sur 10 basé sur 881 évaluations