Meliá Barcelona Sarrià

Avenida Sarria, 5008029BarceloneEspagne
Hôtel
Chargement
Voir plus d'hôtels

Meliá Barcelona Sarrià - À propos

En plein cœur de Barcelone, le Meliá Barcelona Sarrià est un hôtel cinq étoiles au style moderne placé non loin des lieux tendance de la ville.

Les chambres et suites de l’établissement disposent d’une salle de bain spacieuse avec sèche-cheveux et produits de toilette haut-de-gamme, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’un minibar.

L’hôtel offre le Wi-Fi dans tout l’établissement. Une salle de fitness est accessible gratuitement 24H/24. Un spa est également utilisable avec un accès à des massages, à un sauna, à un hammam et à une piscine climatisée avec hydromassage. En supplément, un service de transfert à l’aéroport est possible.

Le restaurant Nonna Maria propose une cuisine méditerranéenne et internationale et est spécialisé dans les pizzas créatives élaborées avec les meilleurs produits. Un petit-déjeuner buffet est disponible en supplément.

La Casa Vicens de Gaudi se trouve à 17 minutes en bus. La Sagrada Familia et le Park Güell sont à 25 minutes en bus de l’hôtel.

Contact

Avenida Sarria, 50, 08029, Barcelone, Espagne
Téléphone : +34 934106060 | Fax : +34 933215179 | Site officiel

Principaux services

  • Gratuit Wi-Fi (hall)
  • Gratuit Wi-Fi (chambres)
  • Piscine
  • Spa
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Bar dans l'hôtel
  • Salle de fitness

Tous les services

Équipements de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Bagagiste
  • Bar dans l'hôtel
  • Blanchisserie
  • Centre d'affaires
  • Centre de bien-être / Spa
  • Chambres non-fumeurs
  • Coffre-fort
  • Concierge
  • Enregistrement express
  • Navette aéroport
  • Parking
  • PC avec accès Internet
  • Réception 24 h/24
  • Restaurant
  • Salle de conférence
  • Salle de fitness
  • Service d'étage 24h/24
  • Service de chambre
  • Wi-Fi dans le hall d'entrée
  • Wi-Fi gratuit (hall)

Équipements des chambres

  • Bouilloire électrique
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre dans chambre
  • Internet
  • Matériel de repassage
  • Miroir grossissant
  • Salle de bains - Baignoire
  • Salle de bains - Douche
  • Sèche-cheveux
  • Téléphone
  • Télévision
  • Télévision par câble
  • Télévision satellite
  • TV à écran plat
  • Wi-Fi (chambres)
  • Wi-Fi (chambres)

Bien-être / Spa

  • Bain à remous
  • Bain de vapeur
  • Bains turcs / Hammam
  • Institut de beauté
  • Massage
  • Sauna
  • Soins corporels

Accessibilité

  • Accès PMR
  • Parking pour handicapés
  • Sourds et malentendants
  • Voies avec rampes d'accès

Séjour enfants

  • Baby-sitter
  • Lit bébé / enfant

Arrivée / Départ

  • Arrivée : 15:00
  • Départ : 12:00

Points forts

Une localisation idéale

L'hôtel bénéficie d'une excellente situation géographique. Il se trouve en plein centre-ville et permet de se rendre rapidement aux différents lieux touristiques. En effet, les bus, tramways et métros sont à quelques mètres de l'hôtel.

Un personnel serviable et efficace

Le personnel semble répondre aux besoins des hôtes et de façon rapide et efficace. Les hôtes sont ravis de pouvoir compter sur les membres du personnel pour leur donner des conseils et leur réserver un taxi durant leur séjour.

Un petit-déjeuner de qualité

Selon les voyageurs, rien ne manque au petit-déjeuner. Il est délicieux et les comble parfaitement. Ils apprécient d'avoir du choix aussi bien salé que sucré, d'avoir des produits bio et aussi sans gluten.

Points faibles

Un manque d'insonorisation

La plupart des hôtes ayant eu à dormir dans des chambres situées côté rue ont trouvé que celles-ci étaient particulièrement bruyantes. En effet, elles mériteraient d'être mieux insonorisées pour ne pas entendre les bruits environnants surtout la nuit.

Le manque de choix au restaurant

Certains voyageurs mentionnent leur déception lorsqu'ils déjeunent au restaurant de l'hôtel. Selon eux, il n'y a pas assez de choix de plats au restaurant et c'est regrettable.

Des chambres pas assez propres

Les hôtes regrettent de ne pas avoir le confort qu'ils désirent en arrivant à l'hôtel. Ils trouvent dommage d'avoir une moquette tachée, de la poussière sur les meubles et une salle de bain avec de la moisissure.

Évaluation générale

Évaluation trivago Rating Index ® basé sur 1606 avis sur le web
8,3 /10
  • Expedia
    8.4 /10
  • Hotels.com
    8.6 /10
  • Catch it
    8.4 /10
  • ebookers.fr
    8.0 /10
  • Zoover
    8.8 /10
  • autres sources
    7.4 /10
8,3 sur 10 basé sur 1606 évaluations