Hotel Novotel Amsterdam City

Europa Boulevard 101083 ADAmsterdamPays-Bas
Hôtel
Chargement
Voir plus d'hôtels

Hotel Novotel Amsterdam City - À propos

Situé à Amsterdam, à proximité de la gare d'Amsterdam RAI et de l'autoroute A10, le Hotel Novotel Amsterdam City est un hôtel quatre étoiles moderne et accessible facilement.

Les chambres climatisées sont équipées d’un minibar, d’une théière, d’une cafetière et d’une télévision à écran plat. Pour les chambres exécutives, elles fournissent également des peignoirs, des pantoufles avec un nécessaire de toilette de luxe et une cafetière Nespresso.

Le Hotel Novotel Amsterdam City offre une connexion Wi-Fi dans tout l’établissement, un accès au centre de fitness et une navette desservant le quartier d’affaires de Zuidas. En supplément, un sauna, la possibilité de massages et d’excursions en bateau sont possibles.

Les voyageurs peuvent profiter du restaurant de l’hôtel ainsi que du bar proposant un large choix de boissons avec des sushis et tapas faits maison. Un petit-déjeuner buffet est possible en supplément.

La gare RAI se trouve à 500 mètres de l'hôtel. Le quartier d'affaires est joignable en neuf minutes et le centre-ville en 20 minutes en métro.

Contact

Europa Boulevard 10, 1083 AD, Amsterdam, Pays-Bas
Téléphone : +31(20)7219179 | Fax : +31(20)6462823 | Site officiel

Principaux services

  • Gratuit Wi-Fi (hall)
  • Gratuit Wi-Fi (chambres)
  • Piscine
  • Spa
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Bar dans l'hôtel
  • Salle de fitness

Tous les services

Équipements de l'hôtel

  • Animaux acceptés
  • Ascenseur
  • Bagagiste
  • Bar dans l'hôtel
  • Bar de plage
  • Blanchisserie
  • Centre d'affaires
  • Centre de bien-être / Spa
  • Coffre-fort
  • Concierge
  • Enregistrement express
  • Parking
  • PC avec accès Internet
  • Réception 24 h/24
  • Restaurant
  • Salle de conférence
  • Salle de fitness
  • Service d'étage 24h/24
  • Service de chambre
  • Supérette
  • Terrasse
  • Wi-Fi dans le hall d'entrée
  • Wi-Fi gratuit (hall)

Équipements des chambres

  • Bouilloire électrique
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre dans chambre
  • Internet
  • Matériel de repassage
  • Réfrigérateur
  • Salle de bains - Baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Téléphone
  • Télévision
  • Télévision par câble
  • Télévision satellite
  • TV à écran plat
  • Wi-Fi (chambres)
  • Wi-Fi (chambres)

Bien-être / Spa

  • Massage
  • Sauna
  • Soins corporels

Accessibilité

  • Accès PMR
  • Parking pour handicapés
  • Voies avec rampes d'accès

Séjour enfants

  • Lit bébé / enfant
  • Parc de jeux

Arrivée / Départ

  • Arrivée : 14:00
  • Départ : 12:00

Points forts

La proximité des transports en commun

Les voyageurs apprécient d'avoir la gare à quelques mètres de l'hôtel et de pouvoir se rendre en centre-ville en métro. Ainsi, ils peuvent visiter la ville à pied.

Le personnel de l'accueil est serviable

Les membres du personnel sont très réactifs et serviables auprès des hôtes. Ils n'hésitent pas à faire tout leur possible pour les satisfaire en les conseillant ou en les aidant durant leur séjour.

La diversité des produits du petit-déjeuner

Le petit-déjeuner satisfait les voyageurs, il est copieux et diversifié. Ils peuvent trouver facilement des produits frais salés ou sucrés, il ne manque jamais rien. C'est agréable de pouvoir manger comme il se doit.

Points faibles

Une mauvaise insonorisation

Certains voyageurs, situés à proximité des ascenseurs ou de voisins bruyants, ont signalé une mauvaise insonorisation dans leur chambre. Il trouve cela regrettable pour un hôtel haut-de-gamme d'avoir des chambres bruyantes et mal insonorisées.

La propreté des chambres à revoir

Les chambres bien que spacieuses ne sont pas propres selon les voyageurs. Ils signalent le manque de soin dans la salle de bain en particulier car ils y retrouvent des taches de moisissures et de la poussière. Ils aimeraient que le ménage soit fait avec plus de rigueur.

Un room service distrait

Certains hôtes mentionnent que le room service n'était pas à la hauteur de leurs espérances. En effet, ils s'accordent pour dire qu'ils n'ont pas su apporter les repas à temps ou qu'il manquait des plats mentionnés lors de la commande.

Évaluation générale

Évaluation trivago Rating Index ® basé sur 2459 avis sur le web
8,1 /10
  • ebookers.fr
    8.2 /10
  • autres sources
    7.8 /10
8,1 sur 10 basé sur 2459 évaluations