Hotel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Baie des Palmiers80010AgadirMaroc
Hôtel
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Hotel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa - À propos

L'hôtel Hotel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa est un établissement contemporain cinq étoiles situé face à l'Atlantique, sur le front de mer d'Agadir. Son architecture a été imaginée par Jamal Lamini Alaoui et Didier Rey.

L'hôtel se compose de 173 chambres, dont 49 suites, disposant chacune d'une terrasse ou d'un balcon aménagé. À l'intérieur, les voyageurs profitent de la climatisation, d'une literie confortable, et d'une salle de bain avec douche lumineuse à LED.

L'hôtel est établi dans un parc. Il dispose d'une plage privée et d'une grande piscine. Il dispose aussi d'un centre de thalassothérapie, au sein duquel sont délivrés des soins personnalisés, destinés à favoriser le bien-être des curistes.

L'établissement Hotel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa possède trois restaurants aux atmosphères variées, distillant une cuisine méditerranéenne, internationale ou gastronomique, cette dernière conjuguant de célèbres plats français avec les tendances culinaires marocaines.

L'emplacement de l'hôtel permet de rejoindre le souk El Had et la médina d'Agadir en moins de 15 minutes de taxi. L'aéroport international se trouve à 25 kilomètres.

Contact

Baie des Palmiers, 80010, Agadir, Maroc
Téléphone : +212(5)28849200 | Fax : +212(5)28820033 | Site officiel

Principaux services

  • Gratuit Wi-Fi (hall)
  • Gratuit Wi-Fi (chambres)
  • Piscine
  • Spa
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Clim
  • Restaurant
  • Bar dans l'hôtel
  • Salle de fitness

Tous les services

Équipements de l'hôtel

  • Accès direct à la plage
  • Animaux acceptés
  • Ascenseur
  • Bagagiste
  • Bar dans l'hôtel
  • Bar de piscine
  • Blanchisserie
  • Centre d'affaires
  • Centre de bien-être / Spa
  • Chambres non-fumeurs
  • Coffre-fort
  • Concierge
  • Navette aéroport
  • Parasols
  • Parking
  • PC avec accès Internet
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Réception 24 h/24
  • Restaurant
  • Salle de conférence
  • Salle de fitness
  • Service d'étage 24h/24
  • Service de chambre
  • Serviettes de plage
  • Terrasse
  • Wi-Fi dans le hall d'entrée
  • Wi-Fi gratuit (hall)

Équipements des chambres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre dans chambre
  • Internet
  • Matériel de repassage
  • Salle de bains - Douche
  • Sèche-cheveux
  • Télévision par câble
  • Télévision satellite
  • TV à écran plat
  • Ventilateur
  • Wi-Fi (chambres)
  • Wi-Fi (chambres)

Bien-être / Spa

  • Bain à remous
  • Bain de vapeur
  • Bains turcs / Hammam
  • Hydrothérapie
  • Institut de beauté
  • Massage

Accessibilité

  • Accès handicapés
  • Sourds et malentendants
  • Voies avec rampes d'accès

Séjour enfants

  • Baby-sitter
  • Club enfants
  • Lit bébé / enfant
  • Parc de jeux

Arrivée / Départ

  • Arrivée : 15:00
  • Départ : 12:00

Points forts

La situation géographique

Les vacanciers estiment que l'emplacement de l'hôtel est idéal dans Agadir, dans la mesure où il est situé en bord de plage, face à l'océan Atlantique. La plupart apprécient ainsi d'avoir bénéficié d'une chambre avec vue sur mer.

Le personnel

Les voyageurs sont globalement satisfaits de la façon dont le personnel les accueille. Le staff de réception est selon eux souriant et serviable, attentionné pour la clientèle, y compris à l'égard des enfants.

Les équipements de l'hôtel

La plupart des hôtes aiment cet établissement pour la qualité et la diversité de ses équipements. Ils confient leur plaisir d'avoir pu profiter du centre de thalassothérapie, de la piscine ou de la salle de sport.

Points faibles

L'offre de restauration

De nombreux voyageurs ont été déçus par l'offre de restauration, qu'il s'agisse du petit-déjeuner ou des repas servis sous forme de buffets dans les restaurants. Ils jugent les tarifs élevés, la qualité des plats et du service moyenne voire médiocre. Certains estiment, dès lors, que l'offre n'est pas à la hauteur d'un hôtel cinq étoiles.

La propreté

Beaucoup d'hôtes mentionnent le manque de propreté générale dans l'établissement. Ils évoquent les sols ou les draps mal lavés, la poussière ambiante, mais aussi l'odeur de sueur dans le hammam, ou encore la saleté des couverts lors du petit-déjeuner.

Évaluation générale

Évaluation trivago Rating Index ® basé sur 1078 avis sur le web
8,7 /10
  • ebookers.fr
    9.5 /10
  • autres sources
    8.6 /10
8,7 sur 10 basé sur 1078 évaluations