Hotel Royal Atlas & Spa

Boulevard 20 Août80000AgadirMaroc
Hôtel
Chargement
Voir plus d'hôtels

Hotel Royal Atlas & Spa - À propos

L'établissement Hotel Royal Atlas & Spa d'Agadir au Maroc, situé à moins de 300 mètres du parc animalier de la Vallée des oiseaux, est un cinq étoiles récent à l'architecture traditionnelle.

L'hôtel dispose de chambres, de suites et d'appartements offrant une vue sur le jardin ou sur la mer. Un téléphone, une télévision LCD et un minibar font, entre autres, partie des aménagements. Des peignoirs et un sèche-cheveux se trouvent dans chaque salle de bains.

L'hôtel Hotel Royal Atlas & Spa, qui comporte une piscine intérieure et extérieure, dispose également d'un sauna, d'un centre de fitness et d'un court de tennis. De plus, il est possible d'y profiter d'un centre de bien-être.

Un restaurant climatisé, un snack-bar près de la piscine et un café sont à disposition de la clientèle. Le petit-déjeuner peut se prendre en chambre dans cet établissement. En soirée, un night-club accueille également les personnes désireuses de se divertir.

L'hôtel est placé à environ 15 minutes de marche du musée de la culture Amazigh.

Contact

Boulevard 20 Août, 80000, Agadir, Maroc
Téléphone : +212(528)294040 | Site officiel

Principaux services

  • Gratuit Wi-Fi (hall)
  • Wi-Fi (chambres)
  • Piscine
  • Spa
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Clim
  • Restaurant
  • Bar dans l'hôtel
  • Salle de fitness

Tous les services

Équipements de l'hôtel

  • Accès direct à la plage
  • Activités organisées
  • Animaux acceptés
  • Ascenseur
  • Bagagiste
  • Bar dans l'hôtel
  • Bar de piscine
  • Blanchisserie
  • Centre d'affaires
  • Centre de bien-être / Spa
  • Chambres non-fumeurs
  • Coiffeur
  • Discothèque
  • Machine à laver
  • Navette aéroport
  • Parasols
  • Parking
  • PC avec accès Internet
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Réception 24 h/24
  • Restaurant
  • Salle de conférence
  • Salle de fitness
  • Service d'étage 24h/24
  • Service de chambre
  • Serviettes de plage
  • Terrasse
  • Transats
  • Wi-Fi dans le hall d'entrée
  • Wi-Fi gratuit (hall)

Équipements des chambres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre dans chambre
  • Internet
  • Miroir grossissant
  • Salle de bains - Baignoire
  • Salle de bains - Douche
  • Sèche-cheveux
  • Téléphone
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Wi-Fi (chambres)

Bien-être / Spa

  • Bain à remous
  • Bain de vapeur
  • Bains turcs / Hammam
  • Hydrothérapie
  • Institut de beauté
  • Massage
  • Sauna
  • Soins corporels

Accessibilité

  • Parking pour handicapés

Séjour enfants

  • Club enfants
  • Parc de jeux

Arrivée / Départ

  • Arrivée : 14:00
  • Départ : 14:00

Points forts

Des employés agréables

Tout le personnel de l'établissement est professionnel, souriant, accommodant et serviable selon une majorité de voyageurs. Cela depuis l'équipe qui travaille à la réception jusqu'aux femmes de chambre, en passant par le service au buffet du petit-déjeuner.

La situation de l'hôtel

La clientèle qui séjourne ici aime beaucoup l'emplacement dont profite cet hôtel qui se trouve proche, à la fois du bord de mer, mais aussi du centre-ville d'Agadir.

Une nourriture assez variée

Que cela concerne le restaurant ou le buffet au petit-déjeuner, la clientèle apprécie la diversité des plats disponibles dans cet hébergement. Une grande mixité de plats chauds est proposée tous les soirs comme, entre autres, des tajines, des pizzas et un grill avec un choix de poissons et de fruits de mer.

Points faibles

Quelques restaurations à prévoir

Plusieurs commentaires soulignent qu'il serait utile de rafraîchir les douches et les salles de bains. Elles seraient en mauvais état suite à un manque d'entretien.

Des couacs lors des réservations

Des voyageurs ayant réservé une chambre double supérieure dotée d'un grand lit, par exemple, se sont malheureusement retrouvés affublés de deux lits séparés. Apparemment les personnes étant en charge de la réservation omettent d'introduire toutes les caractéristiques dans le système, ce qui occasionne par la suite des problèmes avec la clientèle.

Devoir régler la chambre à l'arrivée

Des personnes sont mécontentes d'être contraintes de payer leur séjour au moment où elles s'enregistrent à la réception. En outre, des clients ont été sommés de s'acquitter de la note, quand bien même le montant fut d’ores et déjà débité sur leur carte de crédit depuis le site de réservation.

Évaluation générale

Évaluation trivago Rating Index ® basé sur 3072 avis sur le web
7,6 /10
  • loveholidays
    8.0 /10
  • ebookers.fr
    6.4 /10
  • autres sources
    7.6 /10
7,6 sur 10 basé sur 3072 évaluations